Aller au contenu principal
Fermer

Walmart élargit la remise de 10 % accordée à ses employés à la plupart des produits d'épicerie
information fournie par Reuters 13/08/2025 à 18:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Réécriture de l'ensemble de l'offre, modification des sources d'approvisionnement)

Walmart WMT.N étend sa remise de 10 % à la quasi-totalité de ses produits alimentaires, y compris les produits laitiers et la viande, tout au long de l'année, a annoncé la directrice des ressources humaines de l'entreprise dans une lettre adressée à son personnel mercredi.

La remise, auparavantlimitée aux produits frais et aux marchandises générales telles que les vêtements, s'étend désormais à presque toutes les catégories de produits alimentaires - y compris le lait, la viande, les produits d'épicerie sèche et les fruits de mer - dans les magasins et en ligne, à compter d'aujourd'hui.

Walmart, le plus grand employeur privé desÉtats-Unis, avait déjà étendu sa remise sur les produits d'épicerie pendant les vacances, mais l ' avantage sera désormais disponible toute l'année, a déclaré la société.

"Nous avons entendu vos commentaires selon lesquels ces économies font une réelle différence pour vous et vos familles", a écrit Donna Morris, directrice des ressources humaines de Walmart, dans la lettre.

Donna Morris a déclaré que l'extension du programme de cartes de réduction, introduit pour la première fois il y a plus de 50 ans, était l'un des avantages les plus demandés par l'entreprise.

L'entreprise a également augmenté les salaires pour les travailleurs horaires américains et a lancé un programme de primes pour environ 700 000 employés de première ligne au cours des deux dernières années afin de les aider à rester dans l'entreprise .

Le Wall Street Journal a été le premier à faire état de l'extension du programme de réduction.

Valeurs associées

102,105 USD NYSE +0,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo de l'Agence internationale de l'énergie à Paris
    information fournie par Reuters 14.10.2025 12:15 

    L'offre mondiale de pétrole augmentera plus rapidement que prévu cette année et l'excédent pourrait s'accroître en 2026, à mesure que les membres de l'Opep+ et d'autres producteurs augmenteront leur production et que la demande restera faible, a prédit mardi l'Agence ... Lire la suite

  • Un pneu Michelin (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 14.10.2025 12:11 

    (AOF) - Michelin (-9% à 26,09 euros) Michelin est lourdement sanctionné et signe la plus forte baisse du CAC40 après avoir lancé un avertissement sur résultats. En raison d'une détérioration plus forte que prévu de l'activité en Amérique du Nord, avec des volumes ... Lire la suite

  • Instabilité politique et marchés au plus haut : que faire ?
    information fournie par Sycomore AM 14.10.2025 11:54 

    Alexandre Taieb, Gérant allocataire chez Sycomore Asset Management, revient sur les grandes tendances qui ont façonné les marchés au cours des dernières semaines. Il livre également ses perspectives et sa stratégie d'allocation d'actifs.

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 14.10.2025 11:27 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,38% pour le Dow Jones .DJI , de 0,69% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,92% pour le Nasdaq. * J.P.MORGAN JPM.N

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...