Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Walmart élargit la remise de 10 % accordée à ses employés à la plupart des produits d'épicerie
information fournie par Reuters 13/08/2025 à 18:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Réécriture de l'ensemble de l'offre, modification des sources d'approvisionnement)

Walmart WMT.N étend sa remise de 10 % à la quasi-totalité de ses produits alimentaires, y compris les produits laitiers et la viande, tout au long de l'année, a annoncé la directrice des ressources humaines de l'entreprise dans une lettre adressée à son personnel mercredi.

La remise, auparavantlimitée aux produits frais et aux marchandises générales telles que les vêtements, s'étend désormais à presque toutes les catégories de produits alimentaires - y compris le lait, la viande, les produits d'épicerie sèche et les fruits de mer - dans les magasins et en ligne, à compter d'aujourd'hui.

Walmart, le plus grand employeur privé desÉtats-Unis, avait déjà étendu sa remise sur les produits d'épicerie pendant les vacances, mais l ' avantage sera désormais disponible toute l'année, a déclaré la société.

"Nous avons entendu vos commentaires selon lesquels ces économies font une réelle différence pour vous et vos familles", a écrit Donna Morris, directrice des ressources humaines de Walmart, dans la lettre.

Donna Morris a déclaré que l'extension du programme de cartes de réduction, introduit pour la première fois il y a plus de 50 ans, était l'un des avantages les plus demandés par l'entreprise.

L'entreprise a également augmenté les salaires pour les travailleurs horaires américains et a lancé un programme de primes pour environ 700 000 employés de première ligne au cours des deux dernières années afin de les aider à rester dans l'entreprise .

Le Wall Street Journal a été le premier à faire état de l'extension du programme de réduction.

Valeurs associées

100,840 USD NYSE -0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Traité plastique: la ministre française "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:49 

    La ministre française de la Transition écologique, Agnès Pannier-Runacher, se dit "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations. Les 185 pays réunis à Genève ont échoué à se mettre d'accord dans la nuit de jeudi à vendredi sur un texte contraignant pour ... Lire la suite

  • Trump pense que Poutine et Zelensky "feront la paix" après le sommet en Alaska
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:48 

    "Je pense que le président Poutine fera la paix, je pense que le président Zelensky fera la paix", a assuré jeudi le président américain Donald Trump avant le sommet en Alaska, où il rencontrera son homologue russe pour discuter de l'Ukraine.

  • Pakistan: la mousson fait près de 120 morts en 24 heures
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:47 

    Des secouristes utilisent une pelleteuse pour fouiller dans les débris et la boue à la recherche de victimes, après que des pluies torrentielles et subites ont fait jeudi et vendredi près de 120 morts en 24 heures dans le nord du Pakistan, portant à plus de 400 ... Lire la suite

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 14:45 

    Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. Le président américain a décollé pour Anchorage, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...